Passer au contenu

Ordres

CONFIRMATION DE COMMANDE

Dès que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation. À l’heure actuelle, la commande est en attente et n’a pas encore été traitée.

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cet e-mail contiendra votre numéro de suivi. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu de courriel, veuillez vérifier votre dossier spam et ajouter online@titika.ca à votre liste d'expéditeurs approuvés.

MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE

Après avoir soumis votre commande, nous ne pourrons apporter aucune modification aux détails de la commande. Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter immédiatement au 1-905-604-5660 OU envoyer un courriel à online@titika.ca. Si votre commande a déjà été traitée, nous ne pourrons pas l'annuler.

COMMANDES ANNULÉES/REMBOURSÉES

Bien que nous fassions de notre mieux pour maintenir notre site Web à jour avec les quantités en stock, il peut arriver que l'article que vous avez commandé soit soudainement en rupture de stock et ne soit plus disponible. Si cela se produit, vous en serez informé dans les 24 à 48 heures. Si votre commande contient d'autres articles en stock, nous vous les expédierons quand même et vous rembourserons le coût de l'article indisponible.

DROITS ET/OU TAXES

Les commandes expédiées à l’international peuvent être soumises à des droits et/ou taxes déterminés par l’agence douanière du pays de destination. Le paiement des éventuels droits et/ou taxes est pris en charge par TITIKA Active Couture. Dans le cas où des frais supplémentaires sont appliqués au moment de la livraison, veuillez nous contacter à online@titika.ca.


SUIVRE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Visitez le lien suivant pour suivre votre commande.

SUIVI FEDEX

Pour toute demande relative à l’expédition, veuillez contacter directement le transporteur. Ayez votre numéro de suivi à portée de main pour référence.

ASSISTANCE CLIENTÈLE ​​FEDEX


Ou appelez le 1-800-GoFedEx | 1-800-463-3339

My Cart

Close

Orders

Order Confirmation
HECK YA! You’ve placed the order! (Now all you need is for it to arrive ASAP.)

As soon as you place your order, you will receive a confirmation email that we have received the order. At this time, the order is pending and has not yet been processed.

As soon as your order has been processed and ships, you will receive an email confirmation to the email address you entered on your order. This email will contain your tracking number. If for some reason, you did not receive an email, please check your spam folder and add online@titika.ca to your safe sender list.

Changing Or Cancelling an Order
Think you made a mistake? Let us help you out! 

After you have submitted your order through our online store we will not be able to make any changes to the order details. If you need to cancel your order for any reason, please contact our Customer Service line right away at 1-844-604-5660 OR online@titika.ca. If your order has already been processed through the warehouse, we will not be able to cancel it.

Cancelled/Refunded Orders
Stuff happens sometimes, but we wanna fix it!

While we do our best to keep our website up-to-date with inventory quantities, there could be an instance where the item you ordered suddenly became out of stock and is no longer available. If this does happen, you will be contacted within 24 to 48 hours about the cancellation. If your order contains other items that are in stock, we will still ship them out to you and refund the cost of the unavailable item.

Duties and/or taxes
Urgh, #cantforgetthetaxes

Orders shipped internationally may be subject to duties and/or taxes, which are determined by the customs agency within the destination country. Payment of any duties and/or taxes are covered by Titika Active Couture. In the case that additional charges are applied at time if delivery, please contact us at online@titika.ca.

 

Want to get 30% off?

Join our mailing list

Hello!

We detected that you are not in the United States. If you wish to go to the Canadian site, click here.

If you are outside the US or Canada, please visit our international site.

Liquid error: Could not find asset snippets/iwish_v2.liquid